TEK DIVING

 

ABYSSNAUT

SEGYTEK

SF TECH

VANOISE SENSATIONS

 

 

TEK DIVING

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WHO: We use the largest parachute we know for surface tracking. Three meters high, it can be sure that despite the swell the surface surveillance will not miss the palanque in decompression. While waiting for the boat, lying on the surface, its length allows three divers to lean on it to rest.

 

The OMS large volume pockets are compartmentalized and the loops to hold the pocket on the thigh make these pockets the essential safety tool for putting a 3-meter parachute, parachute and rescue mask.

 

Coltri compressor: Aquatek is equipped with a Coltri 6m3 compressor sufficient to inflate small bottles from recyclers to 200 bars or 7 liter carbon ponys to 300 bars to spend the day there.

 

Carbon cylinders: Their lightness and the volume ratio of the cylinder / volume of gas available made us choose these cylinders. Quite naturally, they allow our deep rebreather dives to return to the surface in open circuit in complete autonomy in the most difficult situations.

 

 

ABYSSNAUT

 

Abyssnaut lights are indestructible and stand the test of time.

The range of products for the maintenance of our coveralls is simply irreplaceable, from Vetispeed to take care of the sleeves of our drysuits to Duo for zippers, and not just the coverall. Finally Vulkemax Twin should be part of the first aid kit of any diver. It really sticks to everything!

After many tests we adopted Septi One for the disinfection of our regulators but especially of the recyclers. Not only is the Septi One game environmentally friendly, but it is above all a product that does not foam and does not require multiple rinses after use.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SEGYTEK

 

Segytech is a long-standing partner of Aquatek. Importer of the Dive Rite brand and Cuda and Sierra scooters. Our Dive Rite hand lights have accompanied us on our longest and deepest adventures. And our good Cuda 400 even went a little deeper than its maximum depth without flinching.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SF Tech

 

We used, used a lot of dry suit, until we tried an SF Tech, since we are faithful to it. The only manufacturer to our knowledge to guarantee their wetsuits for life, SF Tech is a real diver, builder of wetsuits for divers. Quality comes at a price, as does tailor-made, but the longevity of the suit has nothing to do with "supermarket" products.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VANOISE SENSATIONS

 

We love ice diving at AQUATEK to the point that AQUATEK and SENSATIONS VANOISE offer you a unique partnership. You dived with Sensations Vanoise , come and discover Saint Même les Carrières! The first dive is free!

You dived in Saint Even les Carrières and you want to discover ice diving: Sensations Vanoise offers you the video of your guided dive, if you are a caving diver, Sensations Vanoise offers you the dive at 80 euros, see 70 euros if you are of them.

Good bubbles under the ice!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
soft_handmount_with_qrm_lt6121-rec_front
handheld_light_case_lt6000
lx20_lt6000_in-case-web_1
hp50_combo_lt6400_and_lt6600-web
hp50_handheld_with_soft_handmount-web
slide-lock_2-web_2
slide_lock_primary_400_reel_re65400_snap
slide-lock_1-web_2
slide_lock_primary_400_reel_re65400_hand
hp50_canister_light_lt6600_full_view-web
soft_handmount_with_qrm_lt6121-rec_lever
capture_d_e_cran_2019-11-13_a_18.04.00
Cuda-WEB(2)
 
montage-classic
montage-sweater
heating-valve-0201
sftech-logo
slawek-packo-v3
montage-tnt
rollup_heathing
montage-pants

TEK PLONGEE

 

ABYSSNAUT

SEGYTEK

SF TECH

SENSATIONS VANOISE

TEK PLONGEE

 

 

 

OMS : Nous utilisons pour le repérage en surface le plus grand parachute que nous connaissons. Haut de trois mètres il permet d'être sûr que malgré la houle la surveillance surface ne va pas rater la palanqué en décompression. En attendant le bateau, couché à la surface, sa longueur permet à trois plongeurs de prendre appui sur lui pour se reposer.

Les poches grand volumes OMS sont compartimentées et les passants pour maintenir la poche sur la cuisse font de ces poches l'outil sécurité indispensable pour y mettre parachute de 3 mètres, parachute et masque de secours.

Compresseur Coltri :​ Aquatek est équipé d'un compresseur Coltri 6m3 suffisant pour gonfler les petites bouteilles des recycleurs à 200 bars ou les ponys 7litres carbones à 300 bars ans y passer la journée.

Bouteilles carbones : Leur légèreté et le rapport volume de la bouteille/volume de gaz disponible nous a fait choisir ces bouteilles. Tout naturellement elles permettent pour nos plongées profondes recycleur d'assurer le retour à la surface en circuit ouvert en autonomie complète dans les situations les plus difficiles.

ABYSSNAUT

Les éclairages Abyssnaut sont indestructibles, à l'épreuve du temps.

La gamme de produits pour l’entretien de nos combinaisons est tout simplement irremplaçable, du Vetispeed pour prendre soin des manchons de nos combinaisons étanches au Duo pour les fermetures éclaires, et pas seulement de la combinaison. Enfin Vulkemax Twin devrait faire parti de la trousse de secours de tout plongeur. Il colle véritablement tout sur tout !

Après de nombreux essais nous aons adoptés Septi One pour la désinfection de nos détendeurs mais surtout des recycleurs. Non seulement la game Septi One est respectueuse de l'environnement, mais c'est surtout un produit qui ne mousse pas et ne nécessite pas de multiples rinçages après son utilisation. 

SEGYTEK

Segytech est un partenaire historique d'Aquatek. Importateur de la marque Dive Rite et des scooter Cuda et Sierra. Nos éclairages à main Dive Rite nous ont accompagnés dans nos aventures les plus longues et les plus profondes. Et notre bon Cuda 400 est même descendu un peu plus profond que sa profondeur max sans broncher. 

 

 

 

 

 

 

 

SF Tech

 

Nous avons utilisé, usé beaucoup de combinaison étanche, jusqu'à ce que l'on essaie une SF Tech, depuis nous lui sommes fidèle. Seul constructeur à notre connaissance à garantir ses combinaisons à vie, SF Tech est un vrais plongeur, constructeur de combinaison de plongée pour des plongeurs. La qualité a un prix, le sur mesure aussi, mais la longévité de la combinaison n'a pas de rapport avec les produits de "supermarchés". 

 

 

 

SENSATIONS VANOISE

Nous aimons la plongée sous glace à AQUATEK au point qu'AQUATEK et SENSATIONS VANOISE vous proposent un partenariat unique. Vous avez plongé avec Sensations Vanoise, venez découvrir Saint Même les Carrières ! La première plongée est gratuite !

Vous avez plongé à Saint Même les Carrières et vous voulez découvrir la plongée sous glace : Sensations Vanoise vous offre la vidéo de votre plongée guidée, si vous êtes plongeur spéléo, Sensations Vanoise vous offre la plongée à 80 euros, voir 70 euros si vous êtes deux.

Bonnes bulles sous la glace !

 
 
 
 
 
logoPNG sans le 44_transparent2.png