Le site de TEK PLONGEE : cliquer ici

OMS :

Nous utilisons pour le repérage en surface le plus grand parachute que nous connaissons. Haut de trois mètres il permet d'être sûr que malgres la houle la surveillance surface ne va pas rater la palanqué en décompression. En attendant le bateau, couché à la surface, sa longeur permet à trois plongeurs de prendre appui sur lui pour se reposer.

Les poches grand volumes OMS sont compartimentées et les passants pour maintenir la poche sur la cuisse font de ces poches l'outil sécurité indispensable pour y mettre parachute de 3 mètres, parachute et masque de secours.

Le site OMS : cliquer ici

Compresseur Coltri :

Aquatek44 est équipé d'un compresseur Coltri 6m3 suffisant pour gonfler les petites bouteilles des recycleurs à 200 bars ou les ponys 7litres carbones à 300 bars ans y passer la journée.

Le site Coltri : cliquer ici

Bouteilles carbones :

Leur légerté et le rapport volume de la bouteille/volume de gaz disponible nous a fait choisir ces bouteilles. Tout naturellement elles permettent pour nos plongées profondes recycleur d'assurer le retour à la surface en circuit ouvert en autonomie complète dans les situations les plus difficiles.

AQUATEK VISION